Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. L'utilisation de votre site signifie que vous acceptez notre utilisation des cookies. 
      Sabot de protection d'échelles de racks
      Sabot de protection d'échelles de racks

      Sabot de protection d'échelles de racks

      35,86 €
      ,
      5/ 5
      HT
      43,03
      TTC

      Le sabot de protection s'adapte sur tous types d'échelles en fût. (80 mm - 100 mm - 120 mm)
      Vendu sans cheville de fixation (4 par sabot de protection)

      Quantité :

      EXPEDITION
      Expédition de votre commande
      sous 7 à 10 jours

       ampoule INFORMATION
      S'associe avec les chevilles de fixation béton

      BESOIN D'AIDE ?
      04 11 28 08 00
      ou par
       DEMANDE DE DEVIS

      Usuellement disposés dans des ateliers ou des espaces de stockage, les rayonnages à palettes sont parfois soumis à des impacts plus ou moins intenses, qui peuvent les déstructurer et même les altérer. Pour leur offrir une protection optimale et ainsi, une meilleure durée de vie, complétez votre installation par des sabots de protection pour échelle. Ce dispositif permet de réduire les dommages engendrés par divers chocs.

      Le rôle principal du sabot de protection est d’assurer une protection efficace des échelles. Pour garantir un bon maintien face aux éventuelles collisions, cet équipement est fixé au sol grâce à quatre chevilles à expansion. Spécialement élaboré pour sécuriser un montage en rack, le sabot de protection d’échelle est fonctionnel et robuste. Maintenu en quatre points au sol, il apporte une sécurité maximale à votre rayonnage. Votre matériel de stockage bénéficie ainsi d’une protection latérale.

      Le sabot de protection est installé sur le pied d’échelle. Il permet de parer à la déstabilisation ou à l’altération des éléments en métal dans le cas où il est percuté par un appareil. Si au sein de votre entreprise vous possédez de nombreux rayonnages à palettes, le sabot de protection permet non seulement de protéger votre structure mais également vos employés, afin d’éviter tout accident. Ainsi, le sabot de protection constitue un accessoire non négligeable qui vous évitera bien des dégâts. Il est enfin à souligner que ce matériel convient à différents types d’échelles en fut et à tous modèles de racks de stockage. Le sabot de protection s'adapte sur tous types d'échelles en fut 80 mm / 100 mm / 120 mm Epaisseur du sabot 4 mm. Matériel Neuf vendu sans cheville de fixation (4 par sabot de protection) à commander dans la boutique en ligne Rayonnage-prive.com vous propose son sabot de protection top qualité à petit prix. Le sabot de protection est un produit important à ne pas négliger dans votre installation de rayonnage à palettes. Grâce au sabot de protection vous protégez l’ensemble de votre installation à moindre coût et vous pouvez ainsi travailler en toute sécurité. Rayonnage-prive.com vous propose en vente en ligne son sabot de protection s’adaptant à tous vos racks de stockage.

      Produit(s) associer(s)

      Patientez pendant l'ajout des produits au panier
      produits restants