On vous rappelle

Spécialiste des rayonnages industriels neufs et d’occasion, achat et vente de matériels de stockage.

Les racks de stockage pour les entrepôts industriels

Voir notre offre

Vendre votre rayonnage

Demande de devis

On vous rappelle

Livraison Offerte*
À partir de 350€
en France métropolitaine
Expédition 5 jours
Pour certains produits
Garantie 2 ans
Audit & Vérifications
Paiement Sécurisé

Les racks de stockage pour les entrepôts industriels

Les racks de stockage pour les entrepôts industriels doivent pouvoir répondre à différents usages en matière de contraintes physiques et de logistique.
Ils doivent être adaptés aux poids des matériaux et produits stockés, à leur volume, à l’organisation du travail à l’intérieur de l’entrepôt par rapport aux techniques de stockage et au flux des marchandises.


Voir notre offre


Des racks de stockage en entrepôt qui s’adaptent à votre activité

Rayonnage privé.com propose plusieurs types de racks de stockage pour entrepôts qui sont modulables afin de répondre à toutes vos attentes et exigences, en termes de diversité des matériaux et produits à stocker, et d’organisation de travail ou d’espace.

Nous disposons de racks de stockage pour les charges légères pour stocker tout type de marchandises légères conditionnées ou en vrac pour un picking manuel. Avec une charge maximale de 180 kg par niveau, ils conviennent aussi aux ateliers pour le rangement d’outils divers et de pièces détachées ou peuvent encore être utilisés dans des bureaux pour le rangement et le classement d’archives et de dossiers.

De même, vous découvrirez chez nous des racks de stockage mi-lourds qui permettent de stocker des charges par niveau de 370 ou 650 kg avec une hauteur maximale de 2 m et qui ont été pensés pour faciliter le picking manuel.

Nous avons également des racks de stockage lourds et très lourds destinés aux entrepôts puisqu’ils peuvent atteindre plus de 10 m de hauteur et 20 m de longueur.
Ils peuvent supporter 1 500, 1 800, 2 000, 220 et même 2 800 kg par niveau selon les modèles.

Les racks de stockage pour entrepôt mi-lourds, lourds et très lourds peuvent être combinés entre eux pour accueillir des produits de divers poids et volumes tout en s’adaptant à l’espace disponible et au flux des marchandises.

En effet, ils peuvent être choisis avec différentes options comme des étagères (penchées, à rouleaux, inoxydables, grillagées…) et divers systèmes de sécurisation (sabots de protection, filets antichute…).

Et enfin, nous avons également des racks de stockage pour entrepôt pour l’entreposage de produits ou de conditionnement de produits particuliers comme les racks à pneus, les racks à palettes ou encore les racks à bras (Cantilever) pour les matériaux de grande longueur.

Choisissez votre installation avec Rayonnage privé.com

Confiez-nous votre cahier des charges et nous nous occupons du reste. Nous concevrons l’installation en combinant nos différents modèles répondant à vos attentes et vos exigences et, après approbation et validation de la structure proposée, nos techniciens spécialisés réalisent le montage des racks de stockage dans votre entrepôt en respectant toutes les normes de sécurité en vigueur.

Nous nous adaptons à tous types de demande et, si votre budget ne vous permet pas de vous procurer du neuf, nous proposons du matériel d’occasion en bon état et contrôlé avant l’installation. Nous effectuons également la reprise de votre ancienne installation.

Patientez pendant l'ajout des produits au panier
produits restants