On vous rappelle

Spécialiste des rayonnages industriels neufs et d’occasion, achat et vente de matériels de stockage.

Un rack de stockage neuf pour bien organiser un entrepôt

Voir notre offre

Vendre votre rayonnage

Demande de devis

On vous rappelle

Livraison Offerte*
À partir de 350€
en France métropolitaine
Expédition 5 jours
Pour certains produits
Garantie 2 ans
Audit & Vérifications
Paiement Sécurisé

Un rack de stockage neuf pour bien organiser un entrepôt

Le rack de stockage est indispensable pour optimiser la gestion de votre stock, que ce soit au magasin ou dans un local industriel. Il a été spécialement conçu pour accueillir différents types de marchandises de toutes les tailles. Disposez d’un équipement de qualité et neuf en vous adressant à Rayonnage-privé.com, une entreprise spécialisée dans l’achat et vente de tous types de racks de stockage, de rayonnages et d’échelles.


Voir notre offre


Le rack de stockage : de quoi s’agit-il ?

C’est un système de stockage dédié à l’entreposage de matériaux et qui s’adapte à toutes les contraintes techniques d’un local. Un rack de stockage neuf permet de regrouper les marchandises portant les mêmes références pour une organisation optimale des stocks et du système logistique dans son ensemble.

Son utilisation permet également d’avoir une meilleure visibilité sur les marchandises, d’y accéder facilement et ainsi d’augmenter votre taux de rotation. Cela va permettre à votre équipe de gagner du temps lors de la distribution du matériel.

Comment choisir un rack de stockage ?

Vous trouverez chez les spécialistes comme Rayonnage privé.com un large choix de racks de stockage comme le rayonnage Cantilever adapté à l’emmagasinage de marchandises volumineuses, lourdes et longues comme les planches, les tubes, les tuyaux, etc.

Il existe également des racks à palettes dotés de lisses et d’échelles qui se prêtent au stockage de matériaux lourds et volumineux. Ils peuvent supporter des charges allant jusqu’à 1,5 t.

Pour les petits objets comme les cartons ou les archives, un rack de stockage neuf de type rayonnage léger est plus adapté. Il est solide et se monte facilement. Vous pouvez aussi opter pour un rayonnage mi-lourd. Ce dernier convient aux marchandises un peu plus volumineuses.

Une possibilité de revendre un rack de stockage

Lorsque vous n’aurez plus besoin de votre rack de stockage acheté neuf, il est tout à fait possible de le revendre. Pour ce faire, adressez-vous aux entreprises spécialisées comme Rayonnage privé.com. Nous vendons des équipements neufs, mais aussi d’occasion. Cette option vous permet non seulement de gagner de l’argent, mais aussi d’offrir une seconde vie à votre ancien équipement.

Notre équipe de professionnels se déplacera chez vous afin de vérifier la conformité de votre matériel. Si tout est en règle, nous nous chargeons du démontage des éléments de votre rack et nous nous occupons également de leur évacuation. Grâce à notre expérience et notre savoir-faire, nous donnerons une seconde jeunesse aux équipements que nous avons rachetés.

Si vous envisagez encore d’acheter un rack de stockage, nous sommes disposés à vous conseiller. Hormis les équipements neufs, nous proposons en outre des rayonnages d’occasion. Tous nos racks sont solides, durables et faciles à installer que ce soit les étagères légères ou celles dédiées aux matériaux lourds. À partir de 350 euros d’achats, nous vous offrons une livraison sans frais partout en France. Vos commandes seront expédiées sous 7 à 10 jours après réception du paiement. Vous aurez également la possibilité de suivre en ligne l’acheminement de votre colis.

Patientez pendant l'ajout des produits au panier
produits restants