On vous rappelle
rayonnage industriel lourd

Spécialiste des rayonnages industriels neufs et d’occasion, achat et vente de matériels de stockage.

Tous les rayonnages industriels lourds avec Rayonnage privé.com

Voir notre offre

Vendre votre rayonnage

Demande de devis

On vous rappelle

Livraison Offerte*
À partir de 350€
en France métropolitaine
Expédition 5 jours
Pour certains produits
Garantie 2 ans
Audit & Vérifications
Paiement Sécurisé

Tous les rayonnages industriels lourds avec Rayonnage privé.com

Pour vos rayonnages industriels lourds, Rayonnage privé.com est un interlocuteur privilégié. Distributeur en ligne de tous types de rayonnages pour les professionnels, cette entreprise donne des recommandations dans le choix du matériel adapté à votre activité et met à disposition de ses clients des monteurs assermentés pour l’installation, dans vos locaux, de la structure commandée avec toutes les mesures de sécurité en vigueur.


Voir notre offre


Des rayonnages industriels mi-lourds, lourds et très lourds

Selon les produits et/ou matériaux à stocker, les forces en jeu ne vont pas être les mêmes. Il faut aussi compter sur les volumes qui vont être différents en fonction des produits ou de leur conditionnement.

Chaque client est particulier, et il va donc falloir composer au cas par cas.

Rayonnage privé.com met à disposition une équipe de conseillers pour vous aider à composer l’installation idéale.

Tous modulables et choisis parmi les plus grandes marques pour les professionnels, les rayonnages industriels proposés par l’entreprise vont du rayonnage industriel mi-lourd au très lourd.

Les rayonnages mi-lourds, plutôt destinés au chargement et déchargement manuel, permettent des charges de 370 kg ou 650 kg selon le modèle.

Les rayonnages lourds, pour le chargement mécanique avec un chariot élévateur à fourche, permettent des charges pouvant aller de 1,5 tonne à 2 tonnes par niveau.

Les rayonnages très lourds, toujours destinés au chargement par chariot élévateur à fourche, vont permettre de supporter des charges de plus 2 tonnes par niveau (jusqu’à 2,8 tonnes).

Des rayonnages industriels, mi-lourds, lourds et très lourds avec options

En plus de la possibilité de jouer avec la grandeur des alvéoles, la hauteur et la longueur des rayonnages, vous pouvez choisir entre plusieurs types d’étagères (matériau, plein, grillagé, à rouleaux…) et rajouter des accessoires de sécurité comme des sabots de protection contre les chocs, des butoirs à palettes, des filets ou des grillages de protection contre les chutes…

Et enfin, selon les sollicitations (frottements, humidité, pluie, produits acides…) vous pourrez choisir des finitions en acier brut, galvanisé ou avec une couche de peinture époxy.

Et pour le stockage de produits ou matériaux aux caractéristiques particulières, vous avez le choix entre les rayonnages industriels mi-lourds pour les pneus qui peuvent supporter jusqu’à 650 kg de charge par niveau et les rayonnages Cantilever qui, grâce à des bras remplaçant les étagères, permettent de stocker des marchandises avec de grandes longueurs pouvant supporter des charges allant jusqu’à 15 tonnes par bras.

Rayonnage privé.com, vente et reprise de rayonnages industriels

Vous souhaitez changer de rayonnage ou vous débarrasser de ceux dont vous n’avez plus besoin ?

Rayonnage privé.com, distributeur de rayonnage neuf et d’occasion, assure également la reprise de votre installation.

Après inspection pour la vérification du bon état des éléments, le juste prix vous est proposé et l’équipe spécialisée de Rayonnage privé.com s’occupe elle-même du démontage des rayonnages.

Quelle que soit la demande, Rayonnage privé.com apporte la solution personnalisée la plus adaptée.

Patientez pendant l'ajout des produits au panier
produits restants